Bon plan : décorer la chambre de bébé avec des Stikets

Bon plan : décorer la chambre de bébé avec des Stikets

Les futurs parents prennent un malin plaisir à décorer la chambre de leur enfant. Certains choisissent de peindre les chambres en rose tout en accordant les meubles et le sol avec cette couleur. Pour les parents d’un petit garçon, ce sera du bleu partout. Or, l’enfant va grandir et vous aurez besoin à nouveau d’adapter cette chambre aux souhaits de votre enfant. Alors pourquoi faire difficile si on peut faire simple ? Vous pouvez garder des meubles neutres et sobres dans cette chambre et la décorer avec des stikets pour lui donner une touche spéciale pour votre bébé.

C’est quoi des stikets ?

Les Stikets sont des étiquettes autocollantes permettant d’habiller les vêtements de votre enfant. En effet, les étiquettes thermocollantes pour les vêtements donnent une touche personnelle aux vêtements de vos enfants.  Disponibles en divers coloris, tailles et formes selon le besoin de chacun, elles peuvent aussi être utilisées sur différents textiles comme les trousses scolaires, les sacs à dos etc.. . Les stikets proposent plusieurs avantages : ils sont faciles à mettre en place et à retirer. De plus, ils ne laissent pas de traces sur le support et n’abîment donc pas les textiles. Pour refaire la décoration d’un vêtement avec des stikets, il vous suffira de quelques minutes seulement. La seule condition est de les mettre sur une surface propre et lisse.

Des décorations pour le plafond

Comme un bébé ne sait pas encore discerner les formes et les couleurs, vous pouvez utiliser des stikets fluorescents qui brilleront la nuit tombée. Il existe des stikets en formes d’étoile, de papillon et des formes diverses. Facile à coller, vous pouvez même faire des dessins sur le plafond. En plus d’être joli, le bébé pourrait admirer ces détails pour s’endormir calmement.

Décorer une partie du mur

Pour donner du peps à une chambre, il suffit d’apporter de la couleur. Grâce aux stickers de Stikets, vous n’aurez même pas besoin de peindre. Grâce aux motifs proposés, vous aurez une large gamme d’image et de couleur : des stickers en forme de nuages, des gouttes d’eau, des formes géométriques, en forme d’animaux.

Les stickers pour chambres d’enfants : amovibles et repositionnables

Pour inciter à la créativité de vos enfants, les stickers amovibles et repositionnables en textile vous permettront de créer un univers unique. Au lieu de créer un mur, vous pouvez laisser parler votre imagination et faire des compositions pour créer un tableau unique.

Une toise en sticker : pour voir votre enfant grandir

Les toises personnalisables de Stikets s’installent facilement sur le mur. La toise est utilisable dès que votre bébé pourra se lever et tenir sur ses pieds. Il s’appliquera en un tour de main sur son armoire ou près de la porte. Pour le personnaliser, vous pouvez demander des personnages ou un thématique que votre enfant adore. De plus vous pouvez demander à ce qu’on y met son nom.