Poussette canne double, le top des poussettes bébé

Poussette canne double, le top des poussettes bébé

Pépin de Pomme a mis à la disposition des parents des poussettes bébé très confortables pour emmener leur bout de chou partout où ils désirent. Divers modèles de poussette pour bébé sont mis à votre disposition tels que : la nouvelle poussette Babyzen Yoyo +0+6+, la poussette Doona siège auto groupe 0+, Chicco poussette compacte Miinimo, Recaro poussette Easylife, etc. Toutes ces poussettes sont très pratiques et elles sont vos partenaires idéales pour faire balader votre bambin en toute convivialité. Par ailleurs, pour toutes les mamans et papas de jumeaux, Pépin de Pomme a également trouvé une solution pour faciliter leur quotidien. Il est désormais possible à tout géniteur de twins de faire des promenades avec leurs bébés sans avoir à leur porter.

Grace aux poussettes doubles (poussettes duo) très confortables, vous pouvez balader, faire des courses et des sorties avec vos jumeaux ou enfants rapprochés en toute aisance. Plusieurs modèles de poussette double sont mis à votre disposition dont les meilleures sont : la poussette Maclaren Techno Jumeaux, la poussette Haut Multi-Places Freerider. Également, la poussette Chicco Double Together Nature, la poussette Chico Echo Double, la Looping Double DS301, la poussette Hauck Roadster Duo Six, la poussette Triumph Jumeaux, la poussette Mountain Buggy Duo,  etc.

Toutes ces poussettes sont indispensables pour des promenades très conviviales. Plus donc besoin de vous encombrer avec deux poussettes pour sortir avec vos Twins, car vous avez à votre portée la poussette idéale pour vos bébés jumeaux : la poussette canne double. Avec ses roues pneumatiques et le confort de conduite de ses accessoires, vos bébés sont confortablement installés dans leur poussette double et ils se sentent en sécurité.

Les atouts de la poussette canne double

Grace à la poussette canne double compacte et facilement maniable, faire ses courses, des sorties et balades avec ses jumeaux devient un réel plaisir. Elle est très légère comparativement à certaines poussettes doubles. Aussi, elle est constituée d’un pliage complet et simple qui permet à l’utilisateur de ranger facilement sa poussette canne double dans le coffre de sa voiture.

Critères de sélection de la poussette canne double

Avant d’acheter une poussette canne double pour vos jumeaux prenez en compte plusieurs critères. Notamment : l’encombrement et le poids de la poussette, son dispositif de pliage. Il faut également se rassurer que la poussette s’allonge totalement si vous désirez l’utiliser dès la naissance des jumeaux. S’assurer que vos twins se sentent confortables lorsqu’ils sont dans la poussette. Il faudrait également vérifier le confort d’utilisation de la poussette double canne en contrôlant si le guidon est réglable, le panier de rangement est large et pratique, que le canopys soit plus ou moins couvrant.

Vous devez aussi vérifier la solidité du châssis (comme pour le choix d’une chaise haute) et la qualité des roues (les roues en caoutchouc sont plus durables que celles qui sont en plastiques). Le coût est également un critère de sélection de la poussette canne double. Ils varient de 40 à 500€. Une fois que tous ces paramètres sont pris en compte, vous pouvez alors choisir la poussette canne double qui vous convient le mieux. Peu importe votre choix, Pépin de Pomme a mis à votre disposition divers modèles de poussettes canne double et de bonne qualité. Voir aussi notre Crash-tests : quels sont les meilleurs sièges autos ?