Caisse enregistreuse jouet : guide d’achat et comparatif

caisse enregistreuse jouet

Outre les jeux de dinette, la caisse enregistreuse jouet intéresse également beaucoup de petite fille. De plus en plus réaliste, sur le marché le choix reste immense. Pour mieux vous orienter là-dessus, voici un petit comparatif.

Smoby Caisse enregistreuse : la mieux noté sur internet

Depuis 1924, Smoby a émerveillé des centaines de millions d’enfants. En matière de caisse enregistreuse Jouet, cette entreprise se positionne actuellement comme leader. Effectivement, rien que sur internet, leur note moyen est de 4.6/5.

Parmi les simulateurs de caisse enregistreuse les plus prisés de ce fabricant de jouet, il  y a la smoby 350 102. Doté de 9 fonctions électroniques, ce jouet propose une petite balance, un tiroir caisse,   des billets et des pièces, une carte de crédit, différents effets sonores ainsi que quelques produits de supermarché factices (légumes, fruits, cannete de boisson…).

Klein : une caisse enregistreuse jouet très attrayant

Spécialiste en matière de jeux d’imitation, outre leurs établis pour enfant, leurs caisses enregistreuses jouets sont aussi très populaires. Parmi leur produit de référence, il y a le Klein 9356. Equipée d’un écran display tactile, ce jouet est très réaliste. A part cela, lorsqu’on scanne un produit ou quand on ouvre le tiroir, il émet tout de suite des effets sonores. Afin de fournir plus d’ambiance aux enfants, il s’équipe également d’un micro ainsi que plusieurs autres accessoires que l’on peut trouver sur la caisse factice de smoby (billets, cartes de crédits, légumes…

Néanmoins son inconvénient se repose sur son prix qui est légèrement plus onéreux que le jouet de Smoby. Aussi, comme il est dispose de trop de gadgets électroniques, il peut consommer énormément de piles.  

Fisher Price : le jouet préféré des filles de moins de 6 ans

Les caisses enregistreuses de smoby et klein sont principalement destinées pour des enfants de 6 à 8ans. Si vous voulez en offrir une à un enfant de bas âge (3 à 6 ans), le mieux c’est d’opter pour la marque Fisher price. Pas du tout compliquer à utiliser, ce jouet ne propose que 6 fonctions seulement. Pouvant également être un jeu d’éveil, en utilisant les pièces de cette caisse, l’enfant pourrait non seulement apprendre à compter mais aussi discerner les couleurs.

Les seuls bémols de cette caisse enregistreuse jouet, c’est qu’elle n’est pas électronique et pourrait s’user facilement si l’enfant qui joue avec elle a moins de 4 ans.