Les prénoms américains pour une fille les plus prisés en France

prénom américain fille

Les prénoms féminins américains sont devenus des prénoms très appréciés par les futurs parents français. La majorité de ces parents veulent donner un prénom joli et unique à leur fille. Ces prénoms qu’on vous suggère sont des prénoms féminins américains les plus prisés en France pendant ces deux dernières années.

Abigail

Abigail est un prénom d’origine hébreux ; un prénom américain qui a cartonné en France en 2018. Abrégé en Abi ou Abbey (même prononciation que Abi), ce prénom est tout simplement parfait pour une petite fille. Abigail est une fille très intelligente mais exigeante à la fois.

Ashley

On l’aurait entendu au moins une fois dans sa vie. C’est l’un des prénoms les plus attribués aux U.S.A. Avec 178 naissances en 2018 en France, Ashley devient un prénom de plus en plus convoité par les Français. Les filles qui portent ce prénom ont une très belle apparence, affectueuses et attentionnées.

Kylie

Ce prénom typique américaine se prononce « kai-lie ». Les filles qui portent ce nom sont brillantes, très spirituelles et ont une forte personnalité philosophique. Elles éprouvent un besoin particulier de dévoiler les mystères de l’univers et de l’au-delà.

Layla

D’origine hébreu, Layla signifie  » joie et beauté mystérieuse « . Ce prénom se prononce « lai-la ». La propriétaire de ce nom possède des qualités extrêmement étonnantes. Elle est considérée comme un génie de la construction et de la créativité. Elle aime vivre en harmonie et travailler à un meilleur bien-être de l’humanité.

Zara

Ce prénom est très populaire au Etats-Unis. Il a commencé à plaire aux futurs parents français depuis ces deux dernières années. Les filles qui portent ce nom remarquable sont dotées de qualités exceptionnelles. Elles sont enthousiastes, très amusantes et sont d’excellentes compagnies à côtoyer.

Cassie.

Cassie est un prénom typique américain. En France, ce prénom est classifié comme étant hors du commun bien que ce n’est point nouveau pour les Français. Les personnes qui portent ce prénom sont loyales, exigeantes et ont tendance à être perfectionnistes. Elles sont charmantes et très attirantes.

Haley

Le prénom Haley n’a pas cartonné qu’aux U.S.A depuis que la série télévisé « Les frères Scott » ait fait son apparition. En France, de plus en plus de parents attribuent ce prénom à leur fille. Haley est discrète, joyeuse et très positive. En outre, elle est plutôt quelqu’un de très douce et sociable.

Mia

Mia est un prénom d’origine hébraïque, un joli prénom très apprécié par les Français depuis l’année 2018. Mia est une fille audacieuse. Elle déborde d’énergie et elle est aussi très ambitieuse. Elle aime tellement la vie en société qu’elle ne supporte pas être seule. Mia une guerrière qui ne lâche rien.

Tessa

Apparemment, Tessa est le dérivé d’un prénom grec. Actuellement, ce prénom est peu fréquent bien qu’en 2018, on comptait 281 naissances de Tessa. Tessa est quelqu’un de très ambitieuse et donne une priorité à son travail. Tessa ne manque pas de volonté, c’est une personne faite pour réussir dans la vie.