Drap de plage obaba la serviette de plage familiale à la mode

serviette de plage

Pour cet été 2020, le drap de plage obaba serait encore garanti de connaitre un grand succès. Très pratique et made in France, la fiabilité de cette serviette reste inégalée.

Drap de plage obaba : un très large choix sur la taille et les coloris

Conçu avec des matières 100% coton le drap de plage obaba se décline sous diverses tailles et formes. Avant tout il y a la gamme solo qui dispose d’une taille 2.15m x 1 m. Principalement, il peut convenir à une seule personne ou un couple. Pour l’Obaba XXL et XXL+, ils sont surtout adaptés pour une petite famille car ils font respectivement 2.15m x 1m60 et 2.15 m x 2.m60. Enfin si vous êtes une famille nombreuse, l’Obaba Big Ibiza serait le plus confortable pour vous car sa taille est de 2,15m x 4,00m pour un poids total de 600 g seulement.

Côté couleurs, le bleu turquoise, le bleu imprimé, le rose et le rouge restent les plus prisés. Néanmoins, ce drap de plage spacieux est aussi disponible en gris, en orange et en jaune.  

Drap tout en un et aucun risque de s’envoler

Outre servir de serviette, le drap de plage Obaba peut parallèlement s’utiliser pendant un pic nic à la plage ou en pleine nature. Compact et très facile à ranger, il est toujours livré avec piquetas afin que le drap se fixe sur le sable ou sur l’herbe. Ainsi, en aucun cas il ne s’envolerait jamais même s’il vente.  

Acheter son drap de plage obaba en pack pour faire plus d’économie

Si vous comptez acheter plusieurs draps de plage Obaba, il est plus conseillé d’opter pour un pack. Pour le pack Seychelles par exemple, vous recevez à la livraison un Obaba  XXL St Barth et un drap XXL classique plus un sac de plage et 4 piquetas supplémentaires (dehors des 8 livrés avec les deux draps).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *