Pourquoi utiliser des compléments alimentaires pendant la grossesse

Pourquoi utiliser des compléments alimentaires pendant la grossesse

Les acides gras Omega 3 sont importants pour le bébé puisque ce sont les aliments de la peau et du système nerveux ! Ils sont fournis par la maman via le lait maternel. Il est donc capital qu’elle complète son alimentation au quotidien pour s’assurer un bon équilibre et une condition optimale (énergie mentale, peau, ongles et cheveux).

Une combinaison unique d’acides gras Omega 3 d’origine animale (poissons marins gras) et végétale (huiles végétales de colza et de rose musquée).
– vitamine B9 (acide folique) : favorise le développement optimal du fœtus et donne à la future maman l’énergie et la bonne humeur dont elle a besoin.
– essence aromatique de mandarine 100% pure et naturelle : source de relaxation et de bien-être olfactif.
– Coenzyme Q10 : combat la formation des radicaux libres et favorise à de nombreux étages le métabolisme de maman et bébé.

Les huiles contre les vergetures et huiles essentielles

Huile de soin préventive anti-vergetures

Une huile de soin qui sera riche et équilibrée et qui permettra de nourrir votre peau en la préparant notamment à d’importante distension tissulaire de fin de la grossesse. Faites un massage d’une fréquence d’une à deux par jour jusqu’à que l’huile pénètre complètement votre peau. Effectuez régulièrement des massages après l’accouchement pour retrouver facilement votre silhouette originelle. Des massages fréquents et quotidien vous permettront d’assurer une bonne protection contre la possible apparition de vergetures.

Ce produit est un produit de bien-être qui ne présente aucun risque pour la santé de la maman et du bébé.

Les huiles essentielles

Les huiles essentielles de Ylang-ylang, Néroli et de Mandarine qui vont favoriser la faculté de vos cellules à réparer votre peau.

Avant l’accouchement

Huile de soin pour l’assouplissement du périnée

Lorsque vous allez accoucher, la peau de votre périnée va devoir s’ajuster à de fortes exigences d’étirement. Pour palier à ces contraintes, nous vous conseillons de faire un massage avec quelques gouttes de cette huile de soin, à raison de deux fois par jour sur la zone périnéale. Pour un résultat optimal, commencez les massages dès la 34ème semaine de grossesse, en effet cela permettra d’assouplir votre peau et de la rendre plus élastique pour le jour J. Plus d’infos ici

Une huile de soin riche en :
– Huiles végétales riches et complètes qui assouplissent la peau : Sésame, Macadamia et Argan
– Huiles végétales nobles qui restructurent et soutiennent le métabolisme cutané?: Onagre, Rose musquée du Chili, Arnica et Calophylle.
– Huiles essentielles pures et naturelles, source de relaxation et de bien-être olfactif et élasticité périnéale: Bois de rose, Lavande vraie, Ylang-ylang, Ciste ladanifère, Niaouli, Basilic exotique.

Pendant l’accouchement

Huile de massage pour favoriser un Accouchement harmonieux

Cette huile de massage sera avant tout une aide olfactothérapique qui aura pour but de rassurer et relaxer la future maman, tout en lui conférant toute la force morale dont elle a besoin et pour qu’elle puisse puiser toute l’énergie physique dont elle aura besoin pour son accouchement. Répétez ces massages à fréquences régulières (toutes les 15 à 25 minutes) de telle manière à utiliser la globalité du flacon de 5 ml (ce qui représentera approximativement 160 gouttes).

Cette stratégie de relaxation peut déjà être initiée à partir des quelques jours qui précèdent la date prévue de l’accouchement.

Après l’accouchement

Huile de santé Allaitement harmonieux

Une composition étudiée pour un allaitement sans soucis. Cette formule conviendra parfaitement à la maman qui désirera offrir en toute sérénité l’aliment le plus adapté à son enfant, le lait maternel, car cette huile favorisera la production naturelle du lait sans en changer le goût. Pour l’appliquer, tous les matins, avant le petit déjeuner, vous devrez déposer trois à cinq gouttes de cette huile de santé sous la langue et le laisser fondre. Vous pourrez tout à fait mélanger les gouttes avec un peu de miel pour lui donner un meilleur goût et supprimer le goût anisé de l’huile si vous n’aimez pas. Vous devrez répéter ces gestes au quotidien, et cela pendant toute la durée de l’allaitement pour obtenir un résultat optimal.

BIO – Huile de soin crevasses du mamelon

Un soin douceur pour protéger et régénérer la peau délicate du mamelon. Après la tétée, vous devrez masser avec douceur le pourtour de votre mamelon avec quelques gouttes de l’huile de soin crevasses. Vous devrez effectuer ce massage de une à plusieurs fois dans la journée pour obtenir un résultat maximal.

Ce mélange est composé d’huiles végétales et essentielles 100% biologiques :

  • Huiles végétales hydratantes et régénérantes : Calendula,Calophylle et Millepertuis.
  • Huiles essentielles réparatrices et merveilleusement astringentes : Ciste, Immortelle des sables, Lavande aspic et Carotte.

Pour la note de pureté et de fraîcheur : huiles essentielles de Niaouli et Menthe poivrée.
+ Huiles végétales riches en Acides gras essentiels : Colza, Onagre, Rose musquée du Chili et Argan.