Offrez ce qu’il y a de mieux à votre bébé, pour un sommeil doux et naturel

Offrez ce qu’il y a de mieux à votre bébé, pour un sommeil doux et naturel

Pendant neuf mois, l’environnement de votre bébé est calme et rassurant : c’est le ventre de sa maman. A sa naissance, le bébé affronte un nouveau monde. Sur un matelas à eau, le bébé retrouve les douces et calmes sensations de l’eau et s’endort comme s’il était dans le ventre de sa mère. Le matelas à eau épouse la forme de son corps ; votre bébé profite d’un sommeil naturel et sain.

L’avis du matelas a eau bébé

Le sommeil du bébé sur un matelas d’eau souple est profond et naturel. Les mouvements calmes et doux de l’eau évoquent les sensations que le bébé avait dans le ventre de sa mère et assurent à l’enfant les conditions d’un bon sommeil.

Le matelas d’eau épouse la forme de son corps et apporte un soutien optimal. L’enfant se réveillera moins souvent et aura un sommeil profond et calme.

L’hygiène du matelas à eau est meilleure que sur un matelas traditionnel, car les acariens ne peuvent pas s’y introduire. Akva Baby est livré sans élément de chauffage en raison de la quantité minimale d’eau, l’encadrement en mousse et la housse ayant des qualités isolantes.

Le matelas a eau pour bébé est facile à nettoyer : la housse amovible est lavable et le matelas bébé peut être nettoyé avec les produits d’entretien.

Avantage d’un matelas a eau pour bébé (0 à 3 ans)

  • Anti-allergique.
  • Facile à nettoyer.
  • Exempt de substances toxiques.
  • Vinyle sans phtalates
  • Disponible dans trois dimensions : 55 x 115 cm, 60 x 120 cm ou 70 x 140 cm (s’insère sans problème dans tous les lits et berceaux standards).

Avis sur les matelas pour bébé : Quel matelas pour un bébé

  1. Un matelas à eau pour bébé pour qu’il dorme mieux et plus calmement
  2. Matelas pour les enfants et les adultes