Les meilleurs sites pour acheter Sophie la Girafe à votre bébé

Les meilleurs sites pour acheter Sophie la Girafe à votre bébé

Nous n’avons pas toujours le temps de nous déplacer pour faire nos achats, et cela est encore plus vrai lorsque nous avons un petit bout. Jongler entre les siestes, les repas et les horaires d’ouverture des magasins n’est pas vraiment chose simple. Et faire l’effort de se déplacer en magasin pour ne pas trouver le produit recherché est fort désagréable… Pour vous simplifier la tâche, vous pouvez tout simplement faire vos achats sur internet. Cela a différents avantages?: vous n’avez pas besoin de vous déplacer et vous pouvez comparer les prix?! Et surtout vous le faites quand vous avez le temps sans contrainte d’horaire?! Vous pouvez commencer vos recherches et vos achats à un moment et les poursuivre plus tard. Mais il est aussi vrai que l’on peut vite se sentir perdu face à autant de sites, alors lequel choisir??

Les meilleurs sites pour trouver votre Sophie

Les meilleurs sites pour vos achats restent les grandes enseignes de distribution de jouets, mais aussi de puériculture. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur, le choix du site se fera sans doute en fonction du produit que vous recherchez puis viendra le prix des frais de port. Sur les sites des grandes enseignes de puériculture vous retrouverez l’ensemble des marques phares de produits pour enfants tel que Sophie la Girafe, Bébé Confort, Chicco, Philips Avent, Cybex, Santhon, Nattou et j’en passe. Les sites des magasins Autour de bébé, Aubert, Toys’r Us ont des délais de livraison assez courts ce qui peut jouer dans la balance si vous êtes pressés.

Vous aurez aussi régulièrement des promos et votre fidélité sera prise en compte vous faisant gagner des points comme si vous alliez directement en magasin ce qui n’est pas le cas des sites d’achat exclusivement en ligne C’Discount ou Amazon. Pensez également à comparer les tarifs avec les grandes surfaces, chez Auchan vous pourrez commander et vous faire livrer un tas de jeux à prix intéressant. Petite astuce pour ne pas payer les frais de port, vous pouvez grouper des commandes avec des amis. Très souvent à partir d’un certain montant les frais de port sont offerts, il serait dommage de ne pas en profiter… donc si vous n’êtes pas pressés, demandez à vos amis, votre famille ou voisin si un regroupement de commande pourrait être envisageable. Parcourez également sur internet les sites de codes promos en tapant sous Google « code promo » et le nom du site, il n’est pas rare de trouver des codes vous faisant profiter d’une remise ou alors de la livraison gratuite.

C’est également par rapport à cela que vous choisirez sans doute plus un site que l’autre. Il faut être honnête, il n’y a pas de petite économie à l’heure où le pouvoir d’achat est en baisse… Si vous commandez régulièrement sur internet, alors il est probable que vous preniez certaines habitudes, que vous préfériez un site par rapport à un autre en fonction de son visuel, de la manière dont sont classés les produits. Vous perdez moins de temps si c’est un site que vous connaissiez déjà car vous saurez exactement où chercher le produit dont vous avez besoin. En revanche aller sur un site que l’on ne connaît pas peut vous faire découvrir de nouvelles choses et de nouveaux produits car vous serez obligés de chercher. Il y a donc des avantages et des inconvénients dans l’un ou l’autre cas.