Une veilleuse en rose éternelle en cadeau

Une veilleuse en rose éternelle en cadeau

En quête d’une idée cadeau pour faire la joie d’un proche ? Optez pour une rose éternelle en veilleuse. Une véritable rose naturelle stabilisée, la rose éternelle garde son apparence originale, son élégance et sa beauté durant un certain nombre d’années. Elle est disponible sur le marché en plusieurs coloris et présentations. Afin d’optimiser sa longévité, les concepteurs ont trouvé l’idée de la mettre sous cloche. Pour la rendre plus utile, ils ont ajouté un système lumineux pour en faire une veilleuse majestueuse.

La veilleuse en rose éternelle en cadeau

Depuis la nuit des temps, la rose, quelle que soit sa couleur a toujours été considérée comme la plus belle des fleurs. Elle symbolise l’amour, l’affection profonde et sincère entre deux personnes. Malheureusement, les roses ne peuvent vivre que quelques semaines après être cueillies. La rose éternelle en veilleuse peut être offerte à un conjoint, à une mère ou aux enfants pour leur montrer l’immortalité de notre amour pour eux, lors d’un évènement spécial ou autre. Une rose éternelle en veilleuse pour bébé permet à ce dernier de passer une nuit paisible hors de l’obscurité totale de sa chambre.

Pourquoi choisir une veilleuse en rose éternelle ?

La rose éternelle sous cloche en verre lumineux est l’une des roses stabilisées les plus appréciées par les clients. Bien que les autres modèles présentent aussi des avantages, la version veilleuse permet d’embellir encore plus la chambre à coucher. En effet, grâce à la lumière LED dont elle est dotée, elle produit une ambiance calme et romantique à une pièce. De plus, elle se conserve bien plus longtemps sous sa cloche. Elle n’a pas besoin d’eau ni de rayons de soleil pour se préserver. Son aspect et son élégance font de la rose éternelle un article de décoration parfait pour l’intérieur de la maison. La veilleuse en rose éternelle est idéale aussi pour embellir et éclairer la table des amoureux lors d’un diner en couple à la Saint Valentin ou pour une soirée romantique. Même si une veilleuse est principalement destinée à éclairer une chambre à coucher durant la nuit, la rose éternelle en veilleuse peut aussi être placée dans le salon pour l’embellir et le rendre plus accueillant.

Description de la veilleuse en rose éternelle

La veilleuse en rose éternelle diffuse une lumière douce dans la chambre pour assurer un sommeil paisible et procurer une nuit agréable aux occupants de la pièce. Elle est disponible en plusieurs coloris, modèles et dimensions. Sous sa base (souvent en bois) se trouve l’emplacement des piles (lithium 1200 mA) pour l’alimenter, ainsi qu’un interrupteur pour déclencher et éteindre sa lumière. Quant à la forme de la cloche, elle peut être en dôme, ovale ou cylindrique. Enfin, son prix varie selon la qualité et la composition de la rose. Les enfants apprécieront particulièrement ce présent qui leur enchantera et ouvrira les portes de leur imagination. Fabriquée sans produits toxiques, la rose éternelle en veilleuse est élaborée à la main pour un résultat parfait.