Pourquoi s’équiper d’une machine à coudre Brother ?

Pourquoi s’équiper d’une machine à coudre Brother ?

Vous voulez acheter une nouvelle machine à coudre ? Optez pour une bonne marque de confiance. La machine à coudre Brother a fait ses preuves dans l’univers du stylisme et de la mode depuis plus d’un siècle déjà. Elle met plusieurs gammes et lignes de produits à la disposition des professionnels de la mode, mais aussi des particuliers. A cela s’ajoute un bon nombre d’avantages que nous citerons plus tard.

Un allié pour décorer sa chambre bébé

Que dites-vous de vous essayer à la broderie ou à la couture ? Compétences indispensables pour tout adepte de « Do It Yourself » et de « déco intérieure », vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour les exercer. Il suffit d’être habile à la machine à coudre et avoir un beau type de tissu pour réussir de belles étoffes. La machine à double aiguille Brother permet effectivement de réaliser de très beaux rideaux, des couvre-chaises et pourquoi pas un plaid tout neuf pour votre bambin. En ce sens, notre recommandation penche pour le modèle Brother KE14 qui rallie en ses lignes facilité de prise en main et qualité de couture. Loin d’être bas de gamme, c’est le matériel de couture à s’équiper pour tout débutant désirant suivre un tuto couture pour l’initiation. Son plus, 14 fonctions de couture au choix de l’utilisateur plus une protection optimale qui vous évite toute blessure au doigt. A cela s’additionne un éclairage LED essentiel pour rendu net et précis.

Une machine à coudre pour novice

L’enseigne Brother cible plusieurs segments de consommateurs. Parmi ceux-là s’affichent les débutants n’ayant jamais pris en charge des machines industrielles brother, segment dans lequel se trouve une grande partie des parents de France. Effectivement, après le premier modèle Type 15 de 1932, les versions 2018 modernes répondent à un besoin précis. L’on a, ainsi, d’un côté les modèles basiques et de l’autre, ceux disposant de plus de fonctionnalités, convoités par les professionnels. Parmi les plus prisés, l’on cite le KD 144 Little Angel. Ce modèle est simple d’utilisation avec son protège-doigt, ses lumières LED ainsi que ses 14 points de couture, ce qui en fait un favori de la marque sur le marché. Il est amplement suffisant pour effectuer des petits travaux en couture. La gamme Innov-is n’est pas en reste. Plus performante que la première, elle compte au moins 30 points de couture. Cela dit, sa manipulation est plus complexe.

Et les finitions ?

Dans l’univers de la coupe et couture, qui dit finition dit surjeteuse Brother. Outre la broderie machine classique, le comparatif machine à coudre brother qui se trouve ici présente plusieurs modèles destinés à parfaire l’œuvre d’un styliste. Vous aussi, profitez des bienfaits de ces deux matériels pour confectionner la tenue de bébé. Si la mini machine à coudre classique est indispensable pour l’assemblage des pièces, la surjeteuse est complémentaire dans la réalisation de points de recouvrements et d’ourlets. Quant à l’enfilage, comme pour l’usage du coupe-fil, ce n’est pas si simple à utiliser en apparence, mais vous vous y habituerez avec le temps. Nous vous proposons d’ailleurs Overlock M1034D à 4 codes couleur. Ce modèle admet l’emploi de 3 ou de 4 fils à coudre dans sa mission de coupe et ses surjets. Il peut traiter aussi bien les tissus fins que épais, de la coton percale au polyester, et quelle que soit leur élasticité. Aussi, vous n’aurez pas à changer d’accessoires à toute reprise.